Bilan du Maire à mi-mandat : Néant !

Il y a peu, Madame le Maire et son équipe se baladaient dans un bus affrété à cette mission, pour (dixit) venir « à  votre rencontre, dans l’ensemble des quartiers de la ville, pour présenter les actions municipales menées jusque-là  et échanger avec vous. ».

N’est-ce pas un aveu qu’il est très difficile d’accéder au maire et aux élus de la majorité en temps normal ? Aveu de d’une distance mise entre la majorité socialiste et les habitants. Aveu qu’aucune proximité n’est possible entre le Maire et vous tout le restant de l’année !

Mais parlons-en de ces soi-disant actions menées…

En matière de sécurité : néant ! La délinquance installée est toujours présente, visible et plus violente chaque jour. Sans oublier les nombreux tapages et certains de nos concitoyens n’osent rien dire de peur de représailles ! Voilà  la réalité de notre ville !

En matière de salubrité : néant ! Déchets qui s’amoncèlent dans certains quartiers ; des garages sauvages qui pullulent dans la ville !

En matière d’entretien des espaces verts : néant ! On confond tout raser et entretenir. Qu’en est-il du cadre de vie ?

En matière de politique pour notre jeunesse : néant ! De la poudre aux yeux de nos jeunes qui ne sont plus dupes. Et des exemples, il y en a !

Voilà  le bilan des non-actions du Maire. Prétendre autre chose n’est que tromperie et manœuvre de communication.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.