Boycott des vœux du Maire

Les élus d’UAAS ont décidé de ne pas participer à la cérémonie des vœux organisée le 14 janvier 2017 par Mme le Maire, pour dénoncer les multiples atteintes de la majorité à nos valeurs républicaines.

 

Si la cérémonie des vœux se veut un instant de cohésion et de rencontre avec les Savigniens, le « show » auquel la majorité se livre, est devenu un évènement d’auto-satisfaction politicienne laissant croire que les préoccupations des Savigniens sont entendues et prises en compte.

 

La majorité vous fait croire qu’elle gère notre ville, mais les actions cosmétiques cachent la réalité. Nos conditions de vie sont de plus en plus dégradées : incivilités et délinquance en hausse, état des voiries, dégradation de l’habitat, quartiers délaissés, etc.

 

Au-delà, la soi-disant démocratie locale est un simulacre. Nos finances sont exsangues au point que notre municipalité ne peut agir sans le soutien financier de l’Etat, la Région ou le Département.

 

La majorité ne soutient pas le bien vivre ensemble. Nous avons interpellé notre maire face à des propos racistes d’une de ses adjointes à un agent municipal, qui depuis a démissionné. Aucune réaction ni réponse de Mme le Maire.

 

Ruineuse, désastreuse, scandaleuse, sont les qualificatifs de la politique de la majorité depuis le début de son mandat ! Nous ne cautionnons pas !

Groupe UDI-LR au 20160930 - Copie

Hervé KITEBA SIMO (UDI), Président de groupe

Clotilde PERIGAUD (UDI)

Natacha BEDHIAF (LR)

Cathy BISSONNIER (LR)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.