Chers parents, Merci !

En ce début d’année scolaire et d’élections de représentants de parents d’élèves, nous tenions à saluer et remercier le travail bénévole, réalisé et à venir, des parents d’élèves engagés.

 

Vous êtes les animateurs du lien social entre enseignants et parents. Vous donnez de votre temps afin que tous les élèves puissent s’épanouir et construire leur avenir.

 

Nous savons les difficultés auxquelles vous faites face et notamment le manque de moyens que vous subissez. Vous pourrez toujours compter sur notre aide pour soutenir vos demandes, vos projets et votre engagement.

 

Nous le pouvons d’autant plus, que nous, élus UDI-Les Républicains : Un Avenir à Savigny, avons une forte représentativité auprès des établissements scolaires de notre ville.

 

En effet, nous siégeons à la commission municipale écoles et actions éducatives. Les dossiers relatifs à nos collèges savigniens, quant à eux, sont directement suivis par un de nos membres, élue au Conseil départemental. Et le Conseil régional nous a nommés pour le représenter au sein des conseils d’administrations des lycées Pierre Mendès France et Antonin Carême.

 

Nous connaissons et instruisons les dossiers. Nous vous écoutons. Nous agissons.

 

L’avenir de nos jeunes est au cœur de notre action. Et c’est ensemble que nous pourrons le construire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.