Comportement Outrancier d’un Conseiller Municipal !

Mercredi dernier, alors que la commission Ecole Action Educative et Jeunesse de Savigny Le Temple siégeait, un conseiller municipal PS, dont le père est non seulement Directeur Général des Services de la ville, mais également Conseiller Régional et secrétaire de la section locale du PS, a eu un comportement indigne d’un représentant du peuple !

Ce conseiller a tenu des propos outranciers et injurieux à l’encontre de Mme Ingrid Jaurais, conseillère municipale PRG, anciennement adjointe au maire en charge de la petite enfance, allant jusqu’à lui exiger de venir en séance, de s’assoir et de se taire !!! Des mots orduriers ont accompagné ces propos !

C’est tout simplement SCANDALEUX !

Serait-ce une consigne passée aux membres de la majorité municipale? Nous sommes coutumiers du manque de maitrise de soi de la plupart des membres de la majorité municipale mais également des injures qui nous sont faites à travers certaines déclarations du maire de Savigny Le Temple, qualifiant l’opposition de nulle et de dangereux démagogues….

Nous ne pouvons tolérer de tels comportements !

C’est pourquoi, j’exige que ce conseiller municipal fasse des excuses publiques en direction de Madame Jaurais !

J’exige que l’adjointe au maire, en charge de présider cette commission, le fasse dans un esprit de construction, bien au-delà des clivages politiques; ces commissions doivent rester des instances de travail au service des habitants et non une simple chambre d’enregistrement.

J’exige que le Maire permette que les commissions puissent se réunir dans des conditions permettant de statuer sur les sujets touchant directement le quotidien des Savigniens.

Les Savigniens veulent des solutions et non des querelles d’irresponsables ! Concentrons nous sur nos missions !

J’y veillerais particulièrement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.