Débat d’Orientation Budgétaire (DOB)

Comme chaque année, un débat d’orientation budgétaire est organisé avant le vote par le conseil municipal du budget au printemps.


Pour débattre d’un budget, il faut que Mme le Maire affiche les bons chiffres et propose un projet sur l’évolution de notre ville. Or elle ne fait que poursuivre ce que cette majorité de gauche fait depuis 40 ans en faisant croire qu’elle a une trajectoire.


Gérer par l’émotion et la communication ne fait qu’augmenter année après année l’écart qui se creuse entre le vécu et les besoins des savigniens! Par exemple, il y a certainement
d’autres priorités que dépenser l’argent des savigniens dans l’aménagement de
rond-points. Ces dommages seront difficilement réparables et la facture lourde
à porter pour les habitants !


Les savigniens n’adhèrent plus à cette manière de gérer notre ville.


Mme le Maire, diriger la ville comme il y a 30 ans lorsque vous êtes entrée au conseil municipal est dépassé! Le faux débat que vous organisez n’est plus en accord avec les attentes des Savigniens.


Chers savigniens, en cette année pré électorale, ne vous laissez pas avoir par les prochaines marques d’affection, d’émotions et promesses de Mme le Maire. Vous êtes trop nombreux à dire qu’ici, ça vit pas si bien que cela !
Oui il est possible de gérer autrement.
UAAS avec vous pour un nouveau souffle !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.