Démission de Cathy Bissonnier du Conseil Municipal de Savigny-Le-Temple

Je prends acte de la démission de madame Bissonnier qui semble vouloir faire prospérer son entreprise de sabotage de la droite et du centre à Savigny, famille politique à laquelle elle revendique pourtant appartenir sans d’ailleurs avoir été présente sur le terrain, respecté les engagements pris devant les électeurs ou tout simplement été force de proposition dans les instances municipales. Cette décision personnelle est la suite logique de l’abandon progressif de toutes ses responsabilités politiques.

Madame Bissonnier est seule responsable de cet échec politique PERSONNEL notoire qu’elle refuse d’assumer. Sa famille politique n’a pas vocation à être un bouc-émissaire. Cette démission n’entache aucunement les actions que je conduis sur notre territoire, avec l’aide de nos militants et sympathisants, par le rassemblement de l’UMP, du Parti Radical et du Nouveau Centre.

Lors de mon élection à la présidence du groupe politique Un Avenir à Savigny, je m’étais engagé à remobiliser les sympathisants de notre famille politique sur Sénart, abandonnés par la précédente présidente. La participation active de nos militants lors de la campagne des dernières élections régionales est la plus claire expression que la droite et le centre que je rassemble sur Sénart en général et à Savigny en particulier, sont bien présents et bien représentés! Nos électeurs sont aujourd’hui mobilisés comme jamais depuis 10 ans!

Nous continuons notre travail pour faire émerger de réelles propositions pour les Savigniens et faire de Sénart un territoire tourné vers l’avenir. Comme nos électeurs le constateront dans les prochaiens semaines, plus que jamais, entouré par des hommes et des femmes ayant un réel sens de l’engagement politique, je suis au service des Savigniens et des Sénartais.

Hervé KITEBA SIMO

Conseiller Municipal

Président du Groupe Un Avenir à SAvigny

Voir l’Article paru dans “Le Parisien”

Voir l’article paru dans “La République de Seine et Marne”

  1 comment for “Démission de Cathy Bissonnier du Conseil Municipal de Savigny-Le-Temple

  1. julie
    mai 2, 2010 at 19 h 35 min

    Cathy Bissonnier et ses acolytes n’ont pas contribué à unir la droite à Savigny le Temple. Elle ne peut que saborder car elle est inscrite sur la liste des “abonnés absents” dans la prise d’initiative et de décisions efficaces.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.