Deux nouveau élus rejoignent le groupe “Un Avenir à Savigny” au conseil municipal !

Suite aux démissions d’Emmanuelle CORET et de Cathy BISSONNIER du conseil municipal de Savigny-le-Temple en avril dernier, il a été procédé à l’intégration de deux nouveaux conseillers municipaux : Jean-Pierre DESCAMPS et Denise MEYAGO.

Ces deux nouveaux élus figuraient sur la liste « Un Avenir à Savigny » présente au second tour des élections municipales de 2008. C’est donc tout naturellement qu’ils ont choisi de siéger au sein du groupe « Un Avenir à Savigny » que je préside.

Je souhaite la bienvenue à Jean-Pierre DESCAMPS (UMP) et Denise MEYAGO (SE) dont je connais la détermination à apporter leurs idées et leur expérience au service de Savigny.

Fort de cet élargissement, le groupe « Un Avenir à Savigny » poursuit le travail entrepris pour apporter une alternative crédible à la politique menée par le maire de Savigny et son équipe, et dénoncer ses injustices. Les deux nouveaux élus sont déjà dans l’action et ont participé vendredi 25 juin à leur premier conseil municipal, qui a été mouvementé.

La séance a en effet été ajournée par le maire peu avant minuit, en réaction à l’attitude de Maurice POLLET, président du groupe des Radicaux de gauche, refusant de céder la parole après une intervention. Convoqué samedi 26 juin à 9h00, le conseil a de nouveau été ajourné par le maire en raison de l’absence de l’ensemble des membres du groupe Radicaux de gauche. La séance reprendra où elle a été interrompue le lundi 5 juillet prochain.

Vos nouveaux élus se présentent

Denise MEYAGO

“J’ai 49 ans, je suis mariée et mère de trois filles. Je réside à Savigny-le-Temple depuis maintenant 23 ans et je travaille en milieu hospitalier. Il est naturel pour moi d’être aux contact et à l’écoute des autres aussi bien dans mon travail que dans les associations. Je me suis longtemps consacrée à ma famille dont je suis proche, et c’est d’ailleurs elle qui m’a énormément aidée et soutenue dans ma décision de prendre part à la vie politique de ma commune. Débordante d’idée et ne rechignant pas à la tâche, j’espère pouvoir apporter quelque chose non seulement à mon groupe mais aussi à ma ville.”

Jean-Pierre DESCAMPS

“Né un certain 14 juillet 1945, d’où peut-être un attrait très fort pour servir la France. Marié, père de trois enfants, j’ai effectué toute ma carrière au sein de la Police Nationale en finissant avec le grade de Major. Ma principale satisfaction : avoir été à l’écoute et au service des gens dans une institution dévouée au public 24 heures sur 24 et 7jours sur 7, en étant souvent le dernier espoir, le dernier secours… Engagé politiquement sans interruption depuis 1967, de l’UNR à l’UMP, afin d’être près des gens, de servir bénévolement de relais avec nos dirigeants. Je combats certaines idées, mais jamais les hommes qui les portent.”

  4 comments for “Deux nouveau élus rejoignent le groupe “Un Avenir à Savigny” au conseil municipal !

  1. juin 27, 2010 at 20 h 21 min

    Bonjour à tous,
    Ravis d’apprendre que 2 personnes proche de notre tentendance politique rejoingne les bancs de la démocratie.
    Je leurs souhaite sincèrement de faire du bon boulot.
    Pierre

  2. LEMARINEL
    juin 28, 2010 at 11 h 39 min

    BRAVO A J.P. DESCAMPS DE REPRENDRE DU SERVICE
    SA PRESENCE VA REDONNER DU PUNCH A L’OPPOSITION qui il faut l’avouer a besoin de s’affirmer

  3. Yves Rondeau
    juin 28, 2010 at 13 h 16 min

    Bravo à nos deux nouveaux Conseillers Municipaux. Bravo madame Meyago, bravo monsieur Descamps. Merci monsieur Boisseau.
     
    L’opposition municipale à Savigny a pris une autre ampleur à partir de la présidence de Hervé Kiteba Simo. Il a su maintenir le cap annoncé malgré un contexte politique extrêmement difficile et donner envie aux Savigniens de s’intéresser à leur ville. C’est grâce à l’action de son groupe que notre famille politique est enfin respectée au sein du Conseil Municipal.

    Continuez ! Savigny a besoin de vous !

  4. Vanessa
    juin 29, 2010 at 23 h 32 min

    Quel plaisir de voir Jean-Pierre reprendre du service. Je vais encore pouvoir l’embeter longtemps pour des coups de pouce pour mes élus de Créteil 🙂

    Vanessa
    Assistante du président du groupe UMP à Créteil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.