INTERVENTION : courrier adressé à Madame le Maire le 21/02/16

Affaire suivie par Mme PERIGAUD

Objet : Manque de signalétique rues Georges Sand et José Maria De Heredia

 

 

 

Madame le Maire,

 

 

Nous avons été interpellés par plusieurs habitants des rues Georges Sand et José Maria De Heredia.

 

Il semblerait que régulièrement des camions poids-lourds s’engageraient par erreur dans ces impasses. Pour s’en extraire, ces poids-lourds sont contraints d’exécuter de multiples manœuvres dangereuses, tant autour des biens privés que des personnes physiques se situant dans ces impasses.

 

Accompagnés des habitants riverains, nous avons pu constater qu’aucune signalisation routière n’indique à ces véhicules qu’ils accèdent à des voies sans issues.

 

Aussi il nous semble évident que l’installation de panneaux « voie sans issue » pourrait largement réduire les risques d’accident dans le quartier résidentiel cité ci-dessus.

 

Les habitants concernés nous ont informés qu’ils ont déjà relayé à vos services à plusieurs reprises le fait récurrent de cette gêne et de sa dangerosité. Cependant aucun suivi ne leur a été apporté à ce jour.

 

Ne doutant pas que cette situation dangereuse et facilement rectifiable retiendra votre attention, veuillez agréer, Madame le Maire, nos salutations les meilleures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.