Faciliter la vie des riverains

Savigny-le-Temple, Le 25 septembre 2013

Madame le Maire,

Nous avons reçu une demande d’intervention au moyen de notre “CDD” (Cahier de Doléances mis à disposition des habitants  ” http://www.uaas.fr ” ) concernant l’amélioration du quotidien des habitants de tout un quartier .

Il s’agirait de faciliter le passage des parents d’élèves et de leurs enfants qui se rendent à pieds (et il faut les encourager à continuer) jusqu’à l’école Sidonie Talabot en empruntant un chemin au milieu de flaques d’eau et de boue (en période pluvieuse) qui relie le mail de la Fontaine Ronde (niveau du N° 63) à l’extrémité du chemin de la Marnière.

Rendu sur place, j’ai rencontré plusieurs familles et toutes souhaiteraient que le sentier piétonnier soit goudronné et reste bien entendu, interdit à tous les véhicules.

En pleine réalisation de notre changement d’éclairage sur la ville, je proposerais de négocier avec la société SPIE l’apport de quelques lampadaires sur ce chemin piétonnier, en prévision des soirées d’hiver.

Veuillez agréer, Madame le Maire, l’expression de ma considération distinguée.

 

Jean-Pierre DESCAMPS
Conseiller Municipal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.