La galère des transports mine la santé de millions de salariés – Transports Ile de France – 08/02/2010 – leParisien.fr

 

La galère des transports en IdF

Je prends tous les jours le RER D pour me rendre à Paris. Premier question en arrivant sur le quai de la gare : y a-t-il un train?  puis je me tourne vers l’écran d’information et je ne suis pas surpris de voir qu’il y a soit un train supprimé ou en retard.

Contrairement à la très grande majorité des usagers de ce même RER, étant en début de ligne, je peux trouver une place assise mais deux stations plus loin, c’est l’inconfort pour ceux qui montent dans le train.

J’ai beaucoup de mal à comprendre l’indifférence affichée des décideurs de notre région. Sont-ils las? sans doute. Manquent-ils de volonté et d’imagination?  je le pense. Est-il plus que temps que les choses changent en Ile de France? C’est une certitude. C’est pourquoi j’appelle tout un chacun à aller s’exprimer par son vote le 14 et 21 mars 2010.

La galère des transports mine la santé de millions de salariés – Transports Ile de France – 08/02/2010 – leParisien.fr.

  1 comment for “La galère des transports mine la santé de millions de salariés – Transports Ile de France – 08/02/2010 – leParisien.fr

  1. BOISSEAU
    février 9, 2010 at 18 h 51 min

    Avec M.Huchon à la tête de la région, comment s’en étonner ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.