La Grande Braderie !

Incapable de valoriser ses bâtiments et d’assumer fièrement son passé, la majorité se déleste du patrimoine de notre ville et de ce qui a fait l’histoire de Savigny-le-Temple. Après l’ancienne mairie et la ferme du Coulevrain, ce sont les équipements sportifs et culturels, incluant le personnel, qui seront totalement légués à l’agglomération de Grand Paris Sud.

Cette perte de moyens de proximité et d’autonomie, voulue par la majorité municipale, montre son incapacité à accompagner les besoins des Savigniens et à préserver ce qu’ils ont investi si chèrement.

 

C’est encore plus alarmant lorsque la majorité touche à la santé de nos jeunes sportifs ! En effet, nous avions la chance d’avoir sur Savigny le seul centre médico-sportif de l’agglomération. Or la majorité veut l’abandonner et le fermer.

Qu’allons-nous perdre encore ? De quoi allons-nous devoir encore nous passer ? Il est urgent Mme le Maire de prioriser vos dépenses ! De mettre fin à celles qui sont futiles et pourtant si nombreuses depuis votre mandat. Souhaiter l’augmentation du nombre d’habitants sans répondre à leurs attentes s’avère une politique irréfléchie qui entraine la faillite d’une ville !
Nous ne pouvons nous résigner à cette politique qui fait de Savigny-le-Temple une ville peu attractive et dans laquelle certains habitants ressentent un réel sentiment d’insécurité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.