Madame le Maire va-t-elle signer le saccage du Bourg ?

Un patrimoine, quel qu’il soit, reflète une identité. Alors quelle est celle de Savigny lorsque la majorité socialiste signe l’abandon progressif du Bourg ?

 

Hier, l’ancienne Mairie. Aujourd’hui, la Ferme du Coulevrain, symbole de notre passé, cédée en partie à un tiers et qui va perdre son statut d’écomusée. Quel gaspillage financier compte-tenu des sommes investies depuis 30 ans ! C’est la conséquence d’une absence de vision qui perdure. Mandat après mandat, la majorité efface ce qui est à l’origine de notre ville, met à l’écart et discrimine une partie de ses habitants. Dépouiller Savigny de son histoire, est-ce cela avoir un projet ?

 

On brade, on méprise, on détruit. Et le saccage ne s’arrête pas là ! C’est tout le sud de notre ville qui est touché !

 

Les Droits de l’Homme et le Bourg brillent par l’absence de services de proximité : crèche, pôle santé pluridisciplinaire, transports… Par contre, on construit sans hésiter à casser l’harmonie architecturale. La majorité démontre ainsi son incapacité à se projeter autrement que par l’ajout d’immeubles, faisant même croire que ce sont les promoteurs qui imposent leurs idées et décident à sa place… Quel gâchis ! Est-ce cela travailler pour l’intérêt général ? Nous ne le pensons pas.

 

Vous méritez de meilleures décisions pour un meilleur cadre de vie et de meilleurs services pour vous et votre famille !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.