Mais où sont les vraies places de parking ?!

Le premier jour, la ville a fait mettre, sur les pare-brise des véhicules stationnés sur le parking régional, des petites affichettes signalant l’ouverture du nouveau parking de 95 places.

Le second jour, une seconde affichette indiquait à certains automobilistes (ceux garés depuis des années rue du zinc et dont le nombre est largement supérieure à 95) qu’il était interdit de garer son véhicule en dehors des espaces signalés, sous peine d’une verbalisation.

Aussi, devons-nous comprendre que les 300K€ engagés pour ce nouveau parking, ne fourniront pas plus de places que celles nécessaire aux véhicules mal garés ? Et verrons-nous aussi dans la presse une photo de Madame le Maire posant le premier PV ?

Le Parisien - 01.10.15

Ajoutez à cela que la majorité socialiste continue de construire des logements, sans politique de développement de l’emploi de proximité ni d’amélioration de l’offre de transports collectifs urbains, et vous comprendrez qu’il faut cesser cette imposture !

Vous méritez mieux que de fausses promesses.
Vous méritez que l’on gère mieux votre argent.

  1 comment for “Mais où sont les vraies places de parking ?!

  1. Savarin
    novembre 12, 2015 at 16 h 33 min

    Je pense que tout cela est un faux problème. Je suis sidéré par le nombre de personnes qui autour de chez moi n’empruntent pas le bus alors que son utilisation est compris dans l’abonnement Navigo. Notre planète se réchauffe mais ont-ils pensé à se déplacer à pied ou à vélo. Du temps où je travaillais, je le faisais mais je fais sans aucun doute parti d’une génération qui ne gaspillait pas. J’estime que la capacité des parkings est désormais raisonnable et suffisante. La municipalité de droite de Combs la Ville a réglé le problème en instaurant les parkings payants…ça calme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.