Où en est-on des promesses du maire ?

Ça y est les vacances sont finies et le retour à nos quotidiens implique de renouer avec la réalité de l’abandon de notre ville par la majorité. Et à l’heure où le maire prépare sa campagne, espérant être réélu, il est bon de rappeler quelques faits.

Prenons le cas du village vacances 2018: mesure sociale phare pour le maire ! A croire que nos plus jeunes ont bénéficié de ce dispositif tout l’été…Faux: il n’y a eu que 75h d’ouvertures du village vacances !

Autre réalité: la pollution de nos étangs et 3 ans de combat pour UAAS pour obtenir leur nettoyage, en dit long sur l’intérêt de Mme le Maire pour notre confort de vie.

Et l’incivilité croissante dans notre ville ?

Les rodéos dans nos rues par des voyous sans scrupules, et pour cause: aucun dispositif municipal pour les arrêter. Des moyens insuffisants mis à la disposition des policiers municipaux qui pourtant se dévouent pour notre sécurité. De même pour nos médiateurs, dont les missions ne doivent pas suppléer celles de la police municipale. Mais sans rien, sans équipements adaptés, sans directives claires ou soutien du maire, autant leur demander des miracles ! N’oublions pas qu’ils se mettent quotidiennement en danger pour nous protéger !

Alors mensonges ou tromperies ? Manœuvres ou communication ?

A vous de juger des actions entreprises par Mme le Maire…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.