Pour un vrai bel été savignien

La trêve estivale approche et pour certains cela rime avec départ en vacances. Toutefois bon nombre de Savigniens ne partiront pas cet été car ils viennent peut-être de commencer un nouvel emploi et ne disposent pas de congés ou bien, et cela est le plus souvent le cas, les difficultés financières les empêchent de partir.

 

En outre, nous savons par expérience que la période estivale est propice aux incivilités, dégradations de biens ou cambriolages. Qui n’a pas vu les courses de motos dans nos rues ? Quant aux cambriolages, ils s’intensifient chaque été.

 

C’est là que notre ville doit prendre le relais et que la majorité municipale se doit d’offrir toutes les activités qui permettront aux Savigniens de se divertir, mais également apporter le niveau de sécurité attendu.

 

En effet, et l’on a pu le constater, l’animation de la ville durant l’été est plutôt maigre et ne répond pas aux minima d’une ville aux caractéristiques comme la nôtre. Le village d’été c’est bien, mais très en deçà des attentes.

 

Quant au volet sécurité, vous avez pu constater par vous-même l’incapacité du Maire et de sa majorité à juguler les dégradations continues de nos équipements, créant un climat anxiogène dans nos quartiers.

 

Madame le Maire, nous vous demandons de réagir et de penser (enfin) aux Savigniens !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.