Quand le Maire ne veut pas entendre votre colère

Vous êtes nombreux à nous interpeller sur plusieurs sujets qui vous préoccupent : animations diverses annulées, faible communication sur les commémorations, abandon de certains de nos quartiers, mauvais entretiens des espaces verts et voiries, bétonisation en pleine relance. Autant d’éléments qui génèrent de l’incompréhension et une gronde pour tous ceux qui espèrent être écoutés et entendus. Mais que se passe-t-il dans notre ville ?

 

Pourquoi un tel silence et une absence d’actions contre des délinquants installés place de la médiathèque ? Pourquoi ce silence à propos des coups de feu répétés au centre-ville et même devant la mairie ?

 

Et pourtant Mme le Maire a fait tant de promesses pour se faire élire… Où en est la transparence dans la conduite des affaires municipales ? Où en est la concertation avec les Savigniens ? Où en sont les Conseils de vie locale dans tous les quartiers ? Pourquoi de telles discriminations entre quartiers ? Que dire aussi des projets immobiliers en cours qui vont dénaturer nos quartiers et/ou détruire de nombreux espaces verts ?

 

Le vrai visage du maire et de sa majorité est sous la lumière ! Votre colère est justifiée et légitime !

 

Nous sommes à vos côtés et nous dénoncerons systématiquement les manquements répétés de cette majorité municipale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.