Rien ne va plus dans la politique socialiste !

Le 14 janvier dernier, par un mouvement de boycott de la Cérémonie de Vœux de Savigny le Temple, nous avons dénoncé le laxisme de la majorité, le manque de transparence de sa politique et la dégradation des conditions de vie des Savigniens.

Le 23 janvier, ce sont les organisations syndicales, qui ont menacé d’une manifestation les vœux de l’agglomération poussant le Président du Grand Paris Sud a annulé l’évènement.

On aura beau nous dire que la volonté socialiste est de travailler sur le vivre-ensemble, force est de constater que la réalité de leurs décisions n’y conduit pas ! Les élus socialistes ne peuvent pas continuer ainsi en esquivant la moindre doléance avec une communication les victimisants. Ils ont été élus pour servir et mettre tout en œuvre pour améliorer le quotidien les habitants. Or nous assistons à des séries d’autocongratulation et d’autosatisfaction sur des résultats jugés néfastes tant par la population que par les agents territoriaux.

Bidouilles, manipulations, et autres cachoteries, sont sur toutes les lèvres depuis l’annonce des résultats de leur primaire présidentielle. Ca suffit !

Nous voulons que chaque Savignien puisse enfin être écouté !

Nous continuerons chaque jour à mettre tout en œuvre pour défendre les intérêts de tous !

Nous agissons dans le respect de la solidarité et la dignité de tous !

Nous avons tant en commun qu’il est temps d’unir nos forces !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.