Savigny : C’est pas le paradis !

A chacune de nos interventions pour dénoncer l’insécurité, le manque d’entretien des voiries et des espaces verts ou encore la mise en abandon de nos commerces de proximité, Madame le Maire se défend de dire que sa gestion de la ville n’est pas pire que dans les autres villes de Sénart.

 

Or, preuve à l’appui ! Le 22 sept 2017, Le Parisien publiait son classement des 385 villes d’Ile-de-France de plus de 5000 habitants, où il fait bon vivre. Ce classement est basé sur une trentaine d’indicateurs de qualité de vie : indicateurs dits capitaux (transport, sécurité, etc.) et indicateurs dits utiles (éducation, santé, commerces, etc.). Dans la liste, on retrouve les villes sénartaises : Vert St Denis (82), Combs, (85), Lieusaint (205), Cesson (293), Moissy-Cramayel (338).

 

Avec 51,1 pts, Savigny est à la 381ème place sur 385 villes !!!

 

Ce résultat est honteux. Il est le reflet de la désastreuse politique de la ville menée par Madame le Maire. La communication enjolivée, l’autosatisfaction et la méthode Coué ne permettront jamais à notre ville de trouver une place honorable dans ce classement.

 

Terminons-en avec la politique de l’autruche et du camouflage afin que les Savigniens se sentent enfin bien dans leur ville.

 

Madame le Maire, vous êtes responsable de ce résultat ! Et ce n’est pas peu mieux faire qu’il faut dire, mais DOIT MIEUX FAIRE !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.