Sécurité : Un marché, une patinoire, une commémoration et un Tzen

Mise en danger d’autrui ou incohérence de gestion municipale ?

Encore une fois la majorité municipale fait preuve d’une totale incohérence dans sa gestion de la ville. Aucune proactivité, bien au contraire ! C’est la méthode « va-que-je-te-pousse » qui prime.

Comment comprendre la nouvelle lubie de la majorité socialiste, déjà  en peine de faire vivre un marché à  Plessis-le-roi, qui tente, dans un dernier sursaut, d’animer le centre-ville ? Certes cela est indispensable, mais la mise en œuvre pêche par manque de vision et de cohérence.

En effet, le maire et son équipe semblent avoir oublié la destination future de la place du 19 mars 1962 ! Comment comprendre les aménagements actuels (et particulièrement leurs coûts) alors que cette place est déjà vouée à connaître des destins contraires ? Comment accueillir un marché certains après-midi, avoir une patinoire en décembre (100.000 €uro chaque année), être un lieu de commémoration, et également être un arrêt pour le futur TZen2 ?!?

En termes de sécurités, nous ne partageons pas la vision que la majorité municipale dans ce que devrait être la première entrée piétonne de notre ville.

Constatez-le à chaque publication : le maire et sa majorité n’ont en réalité aucune vision d’avenir pour notre ville et pilotent à vue ! Et surtout, ne vous attendez pas à ce qu’ils proposent un projet alliant sécurité, développement économique local et cadre de vie agréable…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.