Servir, construire et former : Jean-Pierre DESCAMPS se retire avec fierté !

Jean-Pierre DESCAMPSCelui qui pendant si longtemps et sans discontinuer a porté les couleurs de l’UMP dans notre ville, a choisi de passer le relais au sein du Conseil Municipal .
Gaulliste depuis toujours, Jean-Pierre DESCAMPS a su évoluer avec son parti et n’a eu de cesse d’honorer ses mandats, tout en maintenant une proximité avec les Savigniens. Homme de conviction, Jean-Pierre DESCAMPS a à cœur de voir se dessiner l’Avenir dont notre ville à besoin. Il s’y est investi sans compter tout au long de ces années tout en préparant sa succession avec loyauté et détermination.

Aujourd’hui, il fait le choix de passer la main à la relève de l’UMP qu’il a formé. Et c’est naturellement à Natacha BEDHIAF, juristes Militante UMP engagée, fortement investie en milieu associatif et culturel, et habitante de Savigny depuis 15 ans, que le flambeau est passé.
Fidèle à ses engagements, Jean-Pierre DESCAMPS restera présent et très actif auprès des élus du groupe Un Avenir À Savigny.

Nous sommes tous sensibles à cette page qui se tourne et saluons cette décision qui se veut être tournée vers l’avenir et les nouveaux défis qui nous attendent.
Alors, oui ! Merci Jean-Pierre pour ces près de 25 ans comme Conseiller Municipal au service des Savigniens et bienvenue à Natacha BEDHIAF (UMP) au sein du Conseil Municipal et dans notre groupe politique Un Avenir À Savigny.

Hervé KITEBA SIMO (UDI) Président du Groupe
Clotilde PERIGAUD (UDI)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.