Stop aux mensonges

La majorité socialiste se plaint de voir certaines demandes de subventions rejetées. Mais peut-être est-elle passée à  coté des différentes reformes territoriales ?

 

En effet, si la subvention demandée n’est plus de la compétence de la collectivité sollicitée, normal qu’elle soit rejetée ! Il n’y a là  aucune mesure d’économie ou d’idéologie comme voudrait le faire croire Madame le maire. Il s’agit juste de ne pas aller chercher son pain chez le boucher !

 

Par contre, les dépenses inconsidérées en communication « paillettes » ou en accords sympathiques, sont des gouffres financiers. Idem pour le nouvel emprunt de 1.000.000 €uro‚ réalisé par Mme le maire, venant alourdir la dette qui pèse déjà  sur chacun de nous.

 

Or il est tellement plus facile de dire « c’est pas moi, c’est l’autre ! ». Cependant les faits sont là . Ce sont les choix budgétaires de la majorité socialiste et de son Gouvernement, ayant baissé drastiquement les dotations aux communes, qui aggravent les finances de la ville. Et l’absence de politique dynamique met les Savigniens en situation de précarité.

 

Il est temps de se saisir des sujets importants ! Aussi nous renouvelons nos propositions faites en conseil municipal : renforcer la sécurité des personnes et des biens, assurer l’entretien des voiries et des espaces verts, agir pour le développement économique et de l’emploi de proximité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.