Visite princière au Château…

L'évènement du mandat du Maire a lieu ce lundi à Savigny !

Les Savigniens ne peuvent ignorer l’évènement, tant il est vanté sur l’ensemble des panneaux d’affichage municipaux de notre commune.

Pour ceux qui auraient malgré tout raté les affiches, la Princesse Victoria de Suède et son mari, le prince Daniel, seront en visite à Savigny-le-Temple le lundi 27 septembre, afin de se rendre au Domaine de la Grange – La Prévoté.

Les quatre élus du groupe  « Un Avenir à Savigny » au conseil municipal ne participeront pas à la cérémonie organisée pour cette occasion au Domaine de la Grange. Non pas que nous refusions de rencontrer la charmante princesse de Suède, mais parce que nous ne cautionnons pas la mégalomanie ubuesque du Maire Jean-Louis Mouton et de sa cour.

Depuis des mois, notre groupe s’interroge sur les sommes astronomiques dépensées pour l’entretien du domaine de la Grange et les manifestations fastes qui y sont organisées par la municipalité en période de crise.

Pendant que l’entretien de certains espaces verts de notre commune est semble-t-il volontairement délaissé, nous avons pu constater que les pelouses devant le Château ont été tondues deux fois en une semaine.

« Un Avenir à Savigny » s’interroge ouvertement sur le coût de cette manifestation, ainsi que sur l’intérêt qu’en tirent les Savigniens pour l’amélioration de leur vie au quotidien. N’y a-t-il pas d’autres priorités pour notre ville ?

Par cet événement organisé lundi 27 septembre, la majorité municipale de Savigny-Le-Temple illustrera son principal centre d’intérêt pour notre commune, mais n’aura dès lors plus aucune leçon à donner en termes d’équité et d’écoute des préoccupations des Savigniens.

  2 comments for “Visite princière au Château…

  1. Gilbert
    septembre 25, 2010 at 18 h 56 min

    Si vous lui retirez son jouet,que va t’il devenir.
    Déja qu’avec lui il n’est pas bon à grand chose,surtout pour surveiller
    la sécurité des savigniens (cambriolages dans plusieurs pavillons autour de chez moi et tentative chez moi qui a échouée grace à l’alarme et quand à la bande qui avait volé ma voiture,elle est devant le juge d’instruction qui m’en a avisé ainsi que la dixaine d’autres personnes qui ont subi leurs actes de malveillance).
    D’ailleurs,n’est t’il pas en greve comme ses camarades en ce moment ?

  2. P.CORNU
    septembre 26, 2010 at 11 h 51 min

    Bonjour.Tout à fait d’accord. Bien que je ne sois pas pour la cérémonie du 19 Mars ,je respecte les nombreux morts pour la FRANCE. J’ai photographié le monument de NANDY impeccablement fleuri et celui de SAVIGNY LE TEMPLE impeccablement laissé à l’abandon. Voila bientôt 6 mois que Monsieur le Maire doit remédier à ce gros problème de respect pour nos compagnons de combat. De plus les panneaux de la gare intitulés place du 19 mars 1962 fin de la guerre d’Algérie ne sont pas autorisés.Cette date n’est pas la fin de la guerre d’Algérie mais le 2 juillet 1962.Salutations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.